C’est à Rabat, jeudi 22 février 2018, que l’ambassade de l’Etat du Koweït au Maroc a célébré la Fête nationale de l’Etat du Koweït. L’événement a accueilli plus de 500 invités issus du monde politique et économique.
Cette année encore,Al AJIAL Holding et sa filiale immobilière Farah Maghreb ont souhaité accompagner ces festivités. Un stand habillé aux couleurs du drapeau koweïtien a permis d’informer les visiteurs : espace d’échange autour des projets touristiques, immobiliers mais aussi des participations de la holding, ce dernier a connu un vif succès.
Représentante du Fonds Souverain Koweïtien au Maroc, la société Al AJIAL Holding a été lancée par KIA (KUWAIT INVESTMENT AUTHORITY) afin de gérer ses différents projets d’investissements. Notons que la société accompagne le Royaume dans sa stratégie de développement économique et sociale, elle oriente ses investissements vers les secteurs d’activités porteurs et à forte valeur ajoutée.
La fête nationale du Koweïtcélèbre cette année les 57 ans de l’anniversaire de l’Etat du Koweït et le 27ème anniversaire de sa libération.En cette fête nationale, l’ensemble du personnel de la société AL AJIAL Holding et de ses filiales s’associent pour souhaiter une Bonne fête de l’Indépendance, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au pays santé et bonheur, et d’assurer au peuple koweïtien progrès et réussite.