Actualités

Bilan du Partenariat entre AL AJIAL HOLDING et l’association BAYTI

admin

admin

Guest Writer 12 novembre 2018 1 min read

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du projet « Accompagnement à l’autonomisation des jeunes en situation difficile par la formation professionnelle et l’insertion dans le marché de l’emploi » porté par l’association Bayti et soutenu par la société de participation Al Ajial Holding.

Organisée le samedi 29 septembre au sein des locaux de l’association Bayti, elle présente le bilan des réalisations, ainsi que la remise des diplômes aux jeunes lauréats ayant bénéficié du programme.

Avec le soutien financier d’Al Ajial Holding, l’association Bayti a ciblé à travers ce partenariat un nouvel effectif de 100 jeunes filles et garçons, âgés entre 16 et 24 ans afin de les appuyer dans leur transition vers une vie active et autonome à travers la formation professionnelle dans différents métiers. Tout en accordant une attention particulière au développement de nouvelles aptitudes professionnelles et humaines, à l’éducation non formelle et à la prise en charge psychosociale.

Grâce à ce projet, nous avons souhaité contribuer à promouvoir l’employabilité des jeunes en situation difficile, à lutter contre l’exclusion sociale et à favoriser un environnement prometteur pour le Maroc. Ce partenariat est un exemple des ponts qui peuvent être lancés entre le milieu privé et le milieu associatif afin de construire, ensemble, un avenir meilleur !

 

29 septembre , locaux de l’association Bayti

Leave a Comment


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *